Naruto RPG Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG Furie

~~Forum de Naruto ou vous incarnez exclusivement des personnages du Manga~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Mission de Rang C de Gaara Empty
MessageSujet: Mission de Rang C de Gaara   Mission de Rang C de Gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

je me reveilla de bon matin pour aller au Defence du pays de Suna et je me dit de me depeche parcqu'il allait bientot faire nuit donc je pris ma jarra et mon equipement puis je partit a toutes vitesse
Puis je commenca a aller plus vite parcque se n'etait pas la porte a cote donc je marreta et je fit

le troisieme oeil je l'envoya en l'aire pour me reperer et quand j'avait fais je recommenca a courir de plus en plus vite.


Au bout d'une heure j'etait arrive a destination et je vit des Ninjas de Suna en train de preparer les defences dela grande porte de Suna mais je vit une faille que les ninjas n'avait pas vue alors je monta sur de grande pierre et je crée du sable avec mon chakra qui le maintenait en appesenteur enfin j'arrivas a l'endroit ensuite avec mon chakra je mit du sable en dessous des pierre et je monta la pierre en haut une foit positionner je redecendit.
Ensuite un Groupe de Ninja vena me chercher pour me signaler qu'un groupe de ninjas non Identifier qui approcher du village alors je courut a l'endroit indiquer.


Une foit arrriver les ninjas etait a peu pres 15 alors je leur dit:

Vous avez fait une erreur de venir ici je me presente je suis le KAZEKAGE mantenant vous allez en baver

apres se discourt je fonca sur eux et fit

un coup de genou puis un coup de pied il partir en l'aire sur le cou ensuite pendant qu'il etait en l'aire je fit


Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce
.

les ninjas se retrouverent entourer de sable et il se font broyer par le sable ensuite je me retourna et vit les autres ninjas s'enfuire.

Apres s'ete longue journer je rentra chez moi est je me reposa en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://lederniercombat.topic-zone.com/index.htm
 
Mission de Rang C de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Furie :: Suna No Kuni :: Le desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser