ok ses parti activasion du sharingan maitenan j'utilise Kinton la lame d'acier se qui angmente ma puisance.maitenant j'utilise Kinton les mille couteaux et je t'ataque avec mon épée.
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Clan : "Uchiwa" Date d'inscription : 12/08/2007
ah tu a réusi a me blésé prend sa Kinton la pluie d'acier et maitenan Kinton la lame d'acier se qui angmente la puissance de mon épée et maitenat pren sa l'éclaire foudroyan
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Clan : "Uchiwa" Date d'inscription : 12/08/2007
J'escive son attaque et je lance : Meisei Gakure no Jutsu: (Technique d'invisibilite) "Le ninja utilise le chakra malaxé afin de se rendre invisible." suivit de : Muon Satsujin Jutsu: (Technique du meurtre silencieux) "Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire." -Je vais en finir !
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 129 Age : 31 Clan : "Uchiwa" Date d'inscription : 14/08/2007
Grace au Sharingan j'arriva a toutes les evitees et je reaparait derriere Itachi et je fait : Kusanagi Chidori: (L'epee de Foudre) . Itachi fut toucher de plein fouet et fut projeter au sol tres violement !
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 129 Age : 31 Clan : "Uchiwa" Date d'inscription : 14/08/2007
sa tu va me le payer activasion du Mangekyou sharigan maitenant j'utilise L'illusion des Doigts suivi de Arcanes Lunaires ses fini si tu ve pas mourir bandone tu ira juste a l'hopital.
Sasuke Uchiwa Admin
J'utilise le Sharingan pour eviter son attaque -Trop facileet j'ivoque : Kinjutsu: Marque maudite d'Orochimaru niv 1 {Permet d'executer Dark Chidori} je me teleporte et je me fofile derriere lui : Dark Chidori: (Les mille oiseaux "niveau 2") {necessite Kinjutsu niv 1} . Je m'arrete juste avant de toucher Itachi . -Bravo Beau combat !
Itachi Uchiwa
Le genjutsu peut etre vite par se qui connaisse les technique our les evitee et je les connait pas personne d'ailleur ! mais j'ai reussi a contrer l'illusion grace au Sharingan ! Dsl je gagne .
Itachi Uchiwa