Naruto RPG Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG Furie

~~Forum de Naruto ou vous incarnez exclusivement des personnages du Manga~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de nejis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nejis hyuga

nejis hyuga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Clan : hyuga
Date d'inscription : 30/08/2007

mission de nejis Empty
MessageSujet: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

j'entra dans le repaire des déserteur ,je vis 5 déserteur dans un coin ma mission était justement d'en tuer 5 je me faufila entre les tente de leur campement j'aprocha d'eux dans le noir ils ne me veraient pas j'essaya de tuer celui qui était tous seul a l'écart des autres je me faufila dériere lui puis lui trancha la gorge les autres entendirent le bruit puis ils arivèrent et virent le corp de leur compagnon je passa dérriere eux mais un des déserteur mavais repérer er mataqua j'évita son coup mais les autres déserteur accourait déja ils m'encerclèrent et m'ataquèrent tous en meme temp juste quand ils me touchèrent je fis KAITEN LE TOURBILON DIVIN et ils s'envolèrent et retombèrent en détruisant quelque tente un des déserteur était tombè dans le feu et se pris une branche pointu en plein coeur .
sa en fais plus que trois
mais les trois déserteur revenait a la charge jévita le coup d'un des déserteur et lui fit HAKKE KUSHO LA PAUME DU HAKKE le coup fut fatal les deux dernier déserteur passérent par dériere pour me donné le coup de grace mais grace au byakugan je les vit et évita leur coup je donna un coup de mon jyuken en pleine téte d'un des déserteur je lui coupa la respiration et il mourut asfixié le dernié était le plus fort il éssaya de me frappé mais je me baissa et fis LES 64 COUP DU HAKKE il était presque mort et je l'achva en lui donnan un coup dans le coeur il mourrut directement .
mission accompli




mission de nejis Nejihh10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 129
Age : 30
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 14/08/2007

mission de nejis Empty
MessageSujet: Re: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

tu gagne 1000 point a t'est stade +500 ryo
Revenir en haut Aller en bas
nejis hyuga

nejis hyuga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Clan : hyuga
Date d'inscription : 30/08/2007

mission de nejis Empty
MessageSujet: Re: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

ta une nouvelle mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 129
Age : 30
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 14/08/2007

mission de nejis Empty
MessageSujet: Re: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

pas pour l'enstan
Revenir en haut Aller en bas
nejis hyuga

nejis hyuga


Nombre de messages : 33
Age : 32
Clan : hyuga
Date d'inscription : 30/08/2007

mission de nejis Empty
MessageSujet: Re: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de nejis Empty
MessageSujet: Re: mission de nejis   mission de nejis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de nejis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nejis hyuga
» entrainement de nejis hyuga
» entrainement de nejis hyuga et itachi uchiwa
» Mission de rang B
» mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Furie :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser