Naruto RPG Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG Furie

~~Forum de Naruto ou vous incarnez exclusivement des personnages du Manga~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 9
Clan : Nara
Date d'inscription : 31/08/2007

présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

-Prénom:Seb
-Nom:soriano
-Age:15
-Sexe: masculin
-Profession: lycéen
-Description rapide (caratere et physique) :
Ben j'ai 15 ans j'écoute du néo metal , j'ai les cheveux longs , je fais 1m66 , j'adore les mangas , le skate. Je déteste beaucoup de chose mais j'ai la flemme de faire la liste.

-Pseudo: Shikamaru Nara
-Village désiré: Akatsuki
-Descriptions du perso (1 ligne entière minimum) :
Shikamaru est un jeune homme de 15 ans , il a les cheveux et les yeux noirs , Il est très fainéant mais il sais faire son devoir lorsque les autres ont besoin de lui.
-Histoire du perso (3 lignes minimum) :
Shikamaru fait partis de l'équipe Asuma avec Ino et Choji.
Bien que s'ennuyant souvent (son passe temps favori étant passer des heures à regarder des nuages sans rien faire) Shikamaru est un fin stratège qui possède un QI supérieur à 200!
Grace à celà il fut le seul^de son groupe à être promu chuunin lors de l'examen.Il est un très grand joueur de shôgi auquel il joue généralement contre son senseï Asuma qui n'est jamais parvenu à le vaincre.

Shikamaru est un membre du clan nara. Ce clan se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des jutsus associés à ce chakra : La manipulation des ombres.
Cette manipulation permet à shikamaru de bloquer ces adversaires et de s'en servir comme force lors d'un combat.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut se montrer meurtrière , mais cela recommende du chakra ansi que de la finesse mais peut se révéler particulièrement cruciale.

Shikamaru fut le premier a accepter Choji tel qu'il était et devenu son meilleur ami.

-Comment avez-vous decouver le forum ?
C'est Itachi Uchiwa qui me l'as fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 129
Age : 30
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Bien je valide atten la validation de sasuke et en atendan regarde les régle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 34
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

Ok le petit probleme est avec lakatsuki si tu est graphiste met toi un shika next gen avec la robe de lorganisation et jaccepte sinan c tendu jattend de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotopfurie.1fr1.net
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 129
Age : 30
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

il ses faire sa ses un pote de msn
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 9
Clan : Nara
Date d'inscription : 31/08/2007

présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Je ne suis pas sur de réussir le montage mais je vais éssayer!
Sinon merci pour l'accueil!

edit : j'ai finis l'avatar (j'ai du fusionner un image de shikamaru et de Itachi alors sa rend pas super mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru Nara   présentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Naruto Uzumaki
» presentation de yondaime
» Exemple de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Furie :: Avant de Jouer . :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser