Naruto RPG Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG Furie

~~Forum de Naruto ou vous incarnez exclusivement des personnages du Manga~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *O* Deidara *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 1
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 19/08/2007

*O* Deidara *O* Empty
MessageSujet: *O* Deidara *O*   *O* Deidara *O* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Prénom : Dardan

Nom : ////

Age : 14 ans

Sexe : Masculin

Profession : Ecolier lol

Description rapide :
Je mesure plus d'1m80 je pése 50 kg par-là
j'ai les cheveux brun les yeux brun ( maron )
mon surnom est Dady oubien Dad
j'ai le sens de l'humour....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : Deidara

Village désiré : Akatsuki

Description du personnage :
Deidara a un caractère très 'explosif'. Il s'énerve très facilement. Il fait équipe avec Tobi qui fait tout pour l'énerver apparement et Deidara le tape très souvent.

Histoire :
Deidara est né au village d'Iwa, ses parents étaient deux grand ninja du rang de Junin. Il a tout de suite été dit qu'il serait ninja. A sept ans ils passait déjà Genin c'était le plus jeune de sa catégorie. A dix ans il se fit gréffé une bouche à la main pour pouvoir créer des bombes. Il devint un point fort pour les missions d'infiltration. Il passa Chuunin à neuf ans, c'était le plus jeune Chuunin dans l'histoire d'Iwa après Tsuchikage, le 3ème. Il passa Junin à l'age de treize ans. Il était devenu un ninja très puissant et était devenu chef d'équipe de Genin qui avait son age. Ses élèves disparurent mystérieusement dans une mission de rang C, après qu'il soit devenu Chuunin. Personne n'accusa Deidara car il trouva un halibi, ils avaient rencontré un membre de l'Akatsuki est Deidara avait rapporté son corps, il eut une comme récompense de prendre la bague qu'il portait. Deidara s'enfuit du village un mois après cet évenement. Il rejoint l'Akatsuki est fut accepté quand, les autres membres découvrirent qu'il avait tué le membre qui avaient disparut. Et que cet adolescent pouvait, si il n'avait pas quitté le village d'Iwa, devenir le quatrième Tsuchikage.

Comment avez-vous découvert le forum : Par un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 34
Clan : "Uchiwa"
Date d'inscription : 12/08/2007

*O* Deidara *O* Empty
MessageSujet: Re: *O* Deidara *O*   *O* Deidara *O* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:32

Bienvenue a toi si c'est pas deja fait fait ta signature et je te met a l'ataksuki ! pour le reste vois avec itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotopfurie.1fr1.net
 
*O* Deidara *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Furie :: Avant de Jouer . :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser